bonjourparis(ici c'est monopo)une agence créativemulti-disciplinairenée a tokyo
- créer( des marques )expressives
- imaginer( des campagnes )engageantes
- concevoir( des experiences )immersives
communauté etexpérimentationspour créer de lamagie créative
theteam
- ASAKO TOMOTANIAsako incarne l'esprit de monopo paris. Son portfolio riche en couleurs reflète son parcours atypique - ayant grandi à Paris et à Osaka, elle a poursuivi sa carrière créative à Tokyo, Berlin et Londres avant de revenir à Paris. Grâce à sa capacité à naviguer entre différentes cultures, elle assiste les marques à communiquer leur identité en adoptant des approches créatives percutantes. En tant que productrice, Asako a donné vie à de nombreuses idées ambitieuses, transformant la collaboration internationale en une source d'inspiration plutôt qu'un obstacle à surmonter.
- MÉLANIE HUBERT - CROZETMélanie guide la vision créative de monopo à Londres et Paris. Son désir de mélanger les influences, styles et différents talents donne le ton au type de projets que monopo crée et à la communauté que monopo construit. Elle s'efforce de créer un environnement qui favorise des approches créatives non conventionnelles et de nouvelles perspectives. Directrice artistique de métier, Mélanie cherche à construire des marques comme des mondes immersifs, riches de personnalité et de caractère auxquels on a envie de prendre part.
- MATTIJS DEVROEDTMattijs guide la force créative de monopo dans les directions qui impacteront le plus le business d'une marque. Planneur stratégique de métier, Mattijs a collaboré avec des marques à travers le monde pour les aider à affirmer leur identité sur des marchés qui ne leur sont pas toujours familiers. Que ce soit avec IKEA au Japon, Nike en Corée, ou Yonex en Europe. En 2019, Mattijs a rejoint monopo pour fonder la branche londonienne en collaboration avec Mélanie.